• Rendez-vous pour l’emploi et l’évolution professionnelle

Retour en images sur le "Rendez-vous pour l’emploi et l’évolution professionnelle" du 12 octobre 2023 !
    Nous remercions encore une fois, les élèves de T POLE et de T ARCUVENTE pour leur professionnalisme à cet évènement.

• Bilan événementiel des élèves de la filière Métiers de l’accueil

Les élèves de la section « Métiers de l’accueil » ont participé à l’accueil des participants de différents événements cette année.
    Nos élèves ont pris en charge avec professionnalisme les différents publics : • Accueil et Animation lors du webinaire « Seconde famille des métiers de la relation client » • (...)

• Programme décrypt’tabac à Antéïa

Les élèves de la classe de 2ASSPA et de 2GATL2 ont participé au programme de la lutte contre le tabagisme de la fondation JDB à Fontenay les Briis.
    Sous la supervision de Mme LAMBERT, Mme SOUMAILA et Mr MOUKARI, les élèves ont participé à différents ateliers concernant le tabagisme, ces effets et la (...)

• Le lycée Jean Monnet se mobilise !

Pour lutter contre la propagation de l’épidémie du COVID 19, les enseignants du lycée se sont mobilisés.
    Tout en respectant le confinement, des personnels du Lycée Jean Monnet ont réalisé chez eux des masques, afin d’aider les villes de Juvisy, Ris-Orangis, des médecins, des entreprises du BTP, de (...)

• Visite de Mme la Rectrice et de Mme la Directrice Académique vendredi 04 octobre

La visite de Mme la Mme la Rectrice et de la Directrice Académique de l’Essonne le vendredi 04 octobre s‘inscrit dans une démarche multiple.
    Mme la Rectrice a été invitée à assister à une séance de cours de lettre histoire avec des 2nd ASSP animée par Mme Germinal, et une séance de cours avec les 2nd (...)