Actions

• Les élèves du Lycée Jean Monnet reçus par le Ministre de l’Education

Les élèves de 2nd Bac Pro MAROQUINERIE ont remis à M. Jean Michel Blanquer Ministre de l’Education, des objets (un vide poche et un porte stylo en cuir fait main) qui seront offerts aux différents Ministres de l’Education des pays participants au prochain G7 en Juillet 2019.... Les élèves du lycée (...)

• Photos et portraits : Regarde-moi !

Les élèves des classes de 1GA1, 1GA2, 2 ASSPB accompagnés par leurs professeurs Mme Moreau-Ardit, M. Lazreg, Mme Rocher et par les artistes Olivier Pasquier et Fred Soupa ont travaillé sur le genre du portrait.
    A une époque où la pratique du selfie est devenue un véritable phénomène de société (...)

• Leçon de littérature : Wilfried N’Sondé et les classes du lycée Jean Monnet

Les élèves des classes de 1BPCO de Mme Chouaf, TGA1 de M El Bachiri, TMDM de M Boigné et T POLE de Mme Germinal ont rencontré à Juvisy dans la salle Pidoux de la Maduère l’auteur Wilfried N Sondé le mardi 16 Avril. Ils ont écouté pendant une heure l’auteur parler de son parcours, son rapport à la (...)

• Sortie des 1GA1 au Tribunal de Grande Instance le 26 mars 2019