Bac Pro Assistance à la gestion des organisations et des activités (AGORA)

• Film sur la filière Agora

Les élèves de TGA2, TGA1, 2GATL1 et les anciens ont réalisé un film sur la filière AGORA au sein du lycée Jean Monnet.
    Cette vidéo traite :
    Des années au sein du lycée
    De la poursuite d’étude
    Des débouchés d’emploi.

• Journée d’intégration des GATL

Les 52 élèves de 2GATL, encadrés par les 9 professeurs de Gestion administration ont pu participer à une journée d’intégration le 23 septembre dernier.
    Répartis en 8 équipes, les élèves ont participé des ateliers aux thématiques différentes : Atelier "culture gé", atelier "logico-mathématiques", atelier (...)

• Présentation BAC PRO AGORA

Voici une vidéo de présentation du BAC Pro AGORA (Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités)
    Vous découvrirez la filière AGORA et sa spécificité.

• Le baccalauréat professionnel gestion-administration

Le baccalauréat professionnel gestion-administration forme des gestionnaires administratifs appelés à travailler au sein d’entreprises de petite et moyenne taille, de collectivités territoriales, d’administrations ou encore d’associations. Leur mission consiste à prendre en charge les différentes (...)