• Journée portes ouvertes du 12 mars du lycée Jean Monnet

Les journées portes ouvertes du lycée Jean Monnet auront lieu le samedi 12 mars 2022 de 8H30 à 12H30
    Venez découvrir les différentes formations au sein du lycée, avec les formations du BAC Pro Commerce, Accueil, AGORA, Vêtements, Maroquinerie et ASSP ; ainsi que le CAP Maroquinerie.
    Les enseignants (...)

• Parcoursup 2022 - date limite le 07 avril

La deuxième étape de Parcoursup est ouverte. Il faut maintenant et jusqu’au 07 avril classer et finaliser vos voeux. Il faut aussi faire le projet motivé et bien vérifier le dossier.
    Le site des terminales vous permet d’avoir des informations, ainsi que le site de l’Onisep
    Il faut aussi penser à (...)

• La casa de Parcoursup (Escape game sur Parcoursup)

"La Casa de Parcoursup" est un outil dont l’objectif est d’accompagner les lycéens dans la procédure Parcoursup : il doit leur permettre de s’approprier la procédure et les aider à formuler des vœux cohérents avec leur(s) projet(s). Il se présente sous la forme d’un escape game en ligne pour une (...)

• Protocole sanitaire Covid 19 à partir du 17-03-2022

Vous trouverez la Foire Aux Questions concernant le protocole sanitaire mis à jour le 17 mars 2022.
    Je tiens à attirer votre attention concernant certains stages en entreprise (PFMP), ou le passe sanitaire/vaccinal est obligatoire, y compris pour les stagiaires. Sans le passe sanitaire/vaccinal, (...)