Cantine

CANTINE

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT :

La demi-pension du lycée Jean Monnet à Juvisy sur Orge fonctionne au ticket. La facturation se fait au repas.
Le compte de cantine « turbo self » doit être crédité à l’avance et est débité à chaque repas consommé.
Il est nécessaire de réserver son repas au préalable pour pouvoir déjeuner (de 8 semaines à l’avance et jusqu’à minuit pour le lendemain).
Toute réservation peut être annulée jusqu’à minuit la veille.

MODES DE PAIEMENT :

Paiement en ligne : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=1134
(Il faudra créer un compte lors de la première connexion).
Il est possible de télécharger l’application sur votre Smartphone

Paiement par chèque auprès du service Intendance au lycée (à l’ordre de l’agent comptable du lycée Jean Monnet)

Paiement par CB ou en espèces sur la borne de paiement située dans le hall, à côté de la vie scolaire, au lycée. Vous devrez alors vous munir de votre carte de cantine et de votre mot de passe.

INSCRIPTION :

L’inscription à la cantine est obligatoire pour accéder au restaurant scolaire, même occasionnellement. Elle est valable pour l’année scolaire et doit être renouvelée chaque année.

Vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription à compléter et à nous retourner par mail avec les pièces justificatives à l’adresse suivante :
cantine.monnet91260@gmail.com

Vous trouverez également des documents pour vous aider dans votre démarche d’inscription à la cantine.