Cantine

(actualisé le )

INFORMATIONS PAIEMENT CANTINE

Vous pouvez payer par virement bancaire, par chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Jean Monnet, ou en espèces.

PAIEMENT EN LIGNE

Procédure :

1/ Ouvrir un compte.
Le compte sera ouvert dans les 48 heures hors week-end : vous recevrez un mail avec un mot de passe que vous pourrez modifier.
2/ Procéder au paiement (le montant minimum est de 20 €).

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE AU LYCÉE

La borne de paiement se trouve dans le hall à côté de la vie scolaire.

Pour ce paiement vous devez vous munir de votre carte de cantine et de votre mot de passe.
En cas de soucis vous pouvez vous adresser au Service Intendance.

INFORMATIONS INSCRIPTIONS CANTINE

Chers élèves,
Chers parents,

Vous trouverez ci-joint les documents d’inscription ou réinscription à la cantine pour l’année scolaire 2021-2022.
L’inscription à la demi-pension est obligatoire pour accéder au restaurant scolaire, même occasionnellement.
Il n’y a plus de forfait, la facturation se fait au repas.

Le compte de cantine « turbo self » doit être crédité à l’avance et est débité à chaque repas consommé.
Il est néanmoins nécessaire de réserver son repas au préalable pour pouvoir déjeuner (de 8 semaines à l’avance et jusqu’à minuit pour le lendemain)
Toute réservation peut être annulée jusqu’à minuit la veille.

MODALITES :
• La fiche « Inscription Restauration à remplir » est à compléter en ligne et à nous retourner par mail avec les pièces justificatives à l’adresse suivante :
cantine.monnet91260@gmail.com

• Pour les nouvelles inscriptions uniquement :
Un règlement de 20 euros, en chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Jean Monnet, est nécessaire pour valider votre dossier.

 SEULS LES DOSSIERS COMPLETS TRANSMIS PAR MAIL SERONT VALIDES

Modalités inscriptions cantine