Journée d’intégration des GATL

Les 52 élèves de 2GATL, encadrés par les 9 professeurs de Gestion administration ont pu participer à une journée d’intégration le 23 septembre dernier.

Répartis en 8 équipes, les élèves ont participé des ateliers aux thématiques différentes : Atelier "culture gé", atelier "logico-mathématiques", atelier "mes droits-mes devoirs au lycée", atelier "métiers du GA", atelier "tennis de table",...

Le but de cette journée était de développer la cohésion de groupe, faire connaissance dans un cadre moins formel et propice aux échanges et rencontrer les différents professeurs autour d’ateliers ludiques.

Pour clôturer cette journée "conviviale", une collation offerte par le lycée a été proposée aux élèves.