Le CDI

Le CDI (Centre de Documentation et d’Information) est un lieu ouvert pour les élèves et l’ensemble de la communauté pédagogique et éducative.

C’est un espace de découvertes, de lectures, de travail.

La professeure documentaliste, Mme Momeux, est là pour vous accueillir, vous guider dans vos recherches.

Bienvenue, donc !

UN CLUB MANGA SE TIENT AU CDI UNE FOIS PAR SEMAINE, N’HÉSITEZ PAS A NOUS REJOINDRE !

14 postes informatiques (avec connexion Internet haut-débit) complètent efficacement ce service de recherche et permettent aux élèves non équipés en informatique d’avoir accès au matériel nécessaire pour assurer la rédaction de rapports de stage ou autres (CV, lettre de motivation).

C’est aussi un lieu d’information à l’orientation sur les poursuites d’études, les concours et les démarches pour préparer l’insertion professionnelle.

Des expositions et journées d’informations thématiques (santé, presse..) sont proposées tout au long de l’année.

N’hésitez pas à profiter des conseils de votre documentaliste Mme Momeux.

->http://0910631s.esidoc.fr/]

Visitez le site du CDI !