Les élèves du Lycée Jean Monnet reçus par le Ministre de l’Education

Les élèves de 2nd Bac Pro MAROQUINERIE ont remis à M. Jean Michel Blanquer Ministre de l’Education, des objets (un vide poche et un porte stylo en cuir fait main) qui seront offerts aux différents Ministres de l’Education des pays participants au prochain G7 en Juillet 2019....
Les élèves du lycée Jean Monnet de Juvisy accompagnés par M. Catrou professeur et formateur, la Directrice Académique, le Proviseur, la Proviseur adjointe, la Directrice déléguée à la formation Professionnelle, l’Inspecteur et Inspectrice, ont montré leurs savoir-faire au ministre de l’Éducation nationale.
Cet acte fut émaillé d’un discours du Proviseur et de M. le Ministre, puis d’un échange avec les participants dans les jardins du Ministère.