Venez découvrir les différentes formations au sein du lycée, avec les formations du BAC Pro Commerce, Accueil, AGORA, Vêtements, Maroquinerie et ASSP ; ainsi que le CAP Maroquinerie.
Les enseignants (...)

Journée portes ouvertes du 12 mars du lycée Jean Monnet

Les enseignants et le personnel seront présents afin de vous proposer la visite des locaux, rencontre de nos partenaires, présentation des filières, animations et visite guidées.

Vous ne pouvez pas venir ?
Ce n’est pas grave , nous avons paré à cette éventualité, et vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires ici !

Un événement terminé

• Les journées portes ouvertes du lycée Jean Monnet auront lieu le samedi 12 mars 2022 de 8H30 à 12H30
    Les enseignants (...)