Le lycée

Un environnement de travail agréable :

Situé dans une zone pavillonnaire à deux pas du centre-ville, le lycée est à proximité des transports en commun (BUS) et de la gare SNCF (RER C et D).
Les salles de classe équipées de T.N.I ou de vidéo projecteurs interactifs, les ateliers, le CDI, le restaurant scolaire et les locaux administratifs sont répartis sur deux bâtiments de deux étages.
L’établissement est doté de deux ascenseurs et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Un lycée à taille humaine :

- 700 élèves
- 81 enseignants, 2 CPE et 5 assistants d’éducation
- 24 personnels administratifs, techniques et d’entretien.

Un lieu de réussite :

Le lycée est classé premier lycée professionnel de l’Essonne (site le Parisien Etudiant)

=> http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/annuaire-lycees/classement/lycees-gt.html?rtexte=Rechercher+un+lyc%C3%A9e%2C+une+ville...&filter%5Bwhere%5D=dep_91

Chaque année le lycée obtient d’excellents résultats aux différents examens (CAP, certification intermédiaire, baccalauréat professionnel).