• EduConnect

EduConnect est un service d’authentification national créé pour suivre et accompagner la scolarité de votre enfant.
    Les parents des élèves de lycée accèdent à tous les services en ligne (ou téléservices)
    Les élèves de lycée accèdent à l’ENT Monlycee.net et aux autres services et ressources en ligne.
    Le (...)

• Information concernant la rentrée

Premièrement :
    En ce qui concerne la répartition des semaines A et B, il faut suivre le calendrier de Pronote. Nous commençons la semaine du 05/09/2022 en semaine B. Un nouveau calendrier conforme à Pronote sera très prochainement remis.
    Deuxièmement :
    Pour les élèves ayant cours d’EPS en première (...)

• RENTREE DES ELEVES SEPTEMBRE 2022

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe de l’article le planning de la rentrée des classes de septembre 2022,

Je vous invite à en prendre connaissance, et à bien noter votre date de rentrée selon la classe et la date de début des cours.

​Cordialement,
    Edmond (...)

• Dates des épreuves du BAC Pro 2022

Voici le calendrier 2022 des épreuves du baccalauréat professionnel.
    Français : mardi 14 juin 8h30 - 11h30 Histoire-Géographie et EMC : mardi 14 juin 14h - 16h30
    Prévention, santé et environnement : mercredi 15 juin 9h30 - 11h30 Economie-droit / Economie-gestion : mercredi 15 juin 14h - 16h (...)

• Journée portes ouvertes du 12 mars du lycée Jean Monnet

Les journées portes ouvertes du lycée Jean Monnet auront lieu le samedi 12 mars 2022 de 8H30 à 12H30
    Venez découvrir les différentes formations au sein du lycée, avec les formations du BAC Pro Commerce, Accueil, AGORA, Vêtements, Maroquinerie et ASSP ; ainsi que le CAP Maroquinerie.
    Les enseignants (...)