• La semaine des lycées professionnels

La première édition de la « semaine des lycées professionnels » est organisée du lundi 6 au samedi 11 décembre 2021.
    Elle a pour but de faire connaître et valoriser les formations proposées par la voie professionnelle et de présenter les diplômes et les métiers auxquels elles préparent.
    En cliquant sur (...)

• Orientation Post BAC

Afin d’aider les élèves à anticiper et préparer leur orientation, France Université Numérique (FUN) a développé une collection de Massive Open Online Course (MOOC) avec l’aide de l’ONISEP.

• Tutoriel Autotest Covid 19

Voici un petit tutoriel concernant les autotests pour le Covid 19. Vous avez une vidéo explicative, ainsi que des fichiers vous indiquant la démarche à suivre pour effectuer l’autotest et que faire avec les résultats.
    L’autotest est un dispositif médical, avec les précautions à appliquer. Il faut (...)